Mentions légales

Directeur de publication


Le Président du Conseil général des Pyrénées-Atlantiques



Propriété intellectuelle



Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d'auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d'images ou d'illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l'éditeur ou de tout ayant-droit.


Responsabilités




L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations sont communiquées à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur. En effet, malgré le souhait des Archives départementales des Pyrénées-Atlantiques d'apporter les informations les plus exactes possibles et d'assurer une mise à jour régulière du site Internet, celui-ci n'est pas responsable d'imprécisions, d'inexactitudes, d'erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l'utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support de communication.


Intrusions


Toute intrusion sur le serveur des Archives départementales des Pyrénées-Atlantiques soumet le contrevenant aux peines pénales et civiles prévues par la loi française. L'article L.323-1 du Nouveau Code Pénal prévoit que "le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende". Ces systèmes comprennent, entre autre, les sites Web.

 


Exercice du droit d'accès




Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à :

 



Archives départementales des Pyrénées-Atlantiques
Cité Administrative
Bd. Tourasse
64000 PAU

05.59.84.97.60